mercredi 19 janvier 2011

Les participants au Défi XVIIIe


L’idée de base d’un défi dix-huitièmiste est de faire se croiser, se découvrir et peut-être se mettre en relation des gens qui partagent un goût pour le dix-huitième siècle et dont ce goût peut prendre des formes très variées : des lecteurs, des cinéphiles, des peintres, des musiciens, des maquettistes, des costumiers, des touche-à-tout, etc.

Ce billet-ci sera modifié au fur et à mesure que des participants se déclareront en postant un commentaire à ce billet-ci. Il indiquera leur nom (ou leur pseudo), leur blog ou site internet éventuel, et un lien vers le billet dans lequel seront référencés leurs articles publiés dans ce blog du Défi XVIIIe.

* * * * *
Participants (les liens renvoient vers leurs billets de présentation respectifs) :
- Emeralda
- Monsieur de C
- Thomas B. 



* * * * *

6 commentaires:

  1. Bonjour voici un défi qui me plairait bien ! donc je m'inscris avec plaisir ayant plusieurs du XVIIIème dans ma PAL ! vous pouvez donc compter sur moi !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le Défi XVIIIe, et merci pour cette première inscription !

    Je vous invite à prendre contact avec moi par courrier électronique (defixviii[a]yahoo.fr) pour m'envoyer votre texte de présentation, et je publierai cela dans le blog.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, je me suis trompée d'endroit pour signaler ma participation. Je m'en excuse.
    Voici mon billet confirmant mon inscription : http://espace-temps-libre.blogspot.com/2011/01/defi-xviii-eme-siecle.html

    RépondreSupprimer
  4. Inutile de vous excuser, les salons de Monsieur de C. sont bien fréquentés eux aussi, et votre message là-bas n'y était pas déplacé.
    Bienvenue dans ce Défi XVIIIe !

    RépondreSupprimer
  5. Billet de présentation:
    http://perruquespoudrees.blogspot.com/2011/03/participant-thomas-b.html

    Premier billet (les prochains seront plus courts, mais pas forcément de meilleur goût):
    http://perruquespoudrees.blogspot.com/2011/03/tas-le-look-rococo-coco-tas-le-look.html

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue par ici, Thomas B. !

    Je vais incorporer ta présentation et ton premier billet dans les pages de ce Défi XVIIIe.

    RépondreSupprimer